Assèchement technique suite à un dégât des eaux ou un incendie Bordeaux & alentours (33) – SOVEA Bordeaux

Que ce soit suite à une inondation, un incendie ou un dégâts des eaux, l’assèchement technique et professionnel permet de conserver les éléments d’une construction : cloisons, plâtres, planchers, chapes… et permet de réaliser d’importante économie lors de la rénovation du bien.

L’assèchement technique, une expertise SOVEA Bordeaux.

L’assèchement technique stoppe la corrosion des éléments métalliques et le développement des moisissures.

Remise en état de votre bien plus rapide grâce à l’assèchement technique Bordeaux et alentours

L’assèchement technique favorise une remise en état plus rapide : deux à trois semaines au lieu de plusieurs mois. Les personnes ou entreprises sinistrées retrouvent ainsi plus vite la pleine jouissance de leurs biens, et les pertes d’exploitation ou de loyer s’en trouvent limitées.

Des techniques d’assèchement modernes et des outils parfaitement maîtrisés – SOVEA Bordeaux

Il existe aujourd’hui de nombreuses techniques d’assèchement, qui utilisent des appareils tels que des appareils de déshydratation, de déshumidification, de ventilation, d’insufflation d’air sec…

Chez SOVEA, l’organisation et la durée du chantier sont prévues en conséquence afin d’optimiser les délais, la qualité et les coûts de nos interventions.

Un contrôle continu de l’avancée de votre chantier d’assèchement – SOVEA Bordeaux

Nous contrôlons le dispositif d’assèchement par des mesures hygrométriques et nous l’ajustons au fur et à mesure de l’assèchement. Nos appareils de mesures fiables et de haute précision nous permettent de contrôler le taux d’humidité spécifique avant et après l’assèchement.

Toutes les mesures sont consignées dans des fiches de traçabilité. Les mesures initiales et finales qui attestent de la réussite de la procédure vous seront fournies lors de la délivrance du bon de fin de chantier.