Localisation de fuites non destructive Bordeaux & Alentours (33) – SOVEA Bordeaux

Nous mettons tout en oeuvre pour localiser précisément la provenance des fuites que ce soit pour un logement individuel, un immeuble, en extérieur…  Toujours avec les précautions nécessaires pour ne pas dégrader votre bien.

Des techniques modernes de recherches de fuites non destructives à Bordeaux & Alentours (33)

Chez SOVEA Bordeaux, nos opérateurs en recherche de fuites ont l’expérience, la formation et sont dotés des équipements les plus pointus tels que la vidéo ou l’acoustique pour vous garantir le minimum, voire aucune dégradation de votre bien lors de leurs interventions.

Nos chiffres le prouvent. Dans 95% des cas nous trouvons l’origine de la fuite sans AUCUNE dégradation de votre bien.

Un dégât des eaux ? Chez SOVEA Bordeaux nous intervenons en urgence

Nous avons mis en place un système de créneau d’urgence dédié pour répondre au plus vite à tout type de demandes urgentes de recherche de fuites.

Chaque matin, un de nos techniciens est spécialement détaché pour gérer les demandes urgentes.

Notre politique de gestion des urgences avancées a pour objectif de minimiser les conséquences de votre dégâts des eaux.

Des rapports précis & argumentés pour un suivi optimal de vos dégâts des eaux

Pour chacune de nos interventions en recherche de fuites à Bordeaux et alentour, nous établissons un rapport argumenté des différents tests effectués par nos techniciens. Chaque test est détaillé et illustré par des photos pour permettre une compréhension totale des démarches effectuées.
L’objectif : Etablir précisément l’origine de la fuite, et de communiquer clairement l’information aux différents interlocuteurs.
Ces rapports sont ensuite transmis aux experts et aux différents intervenants (Syndic, entreprises spécialisées, artisans…) afin de permettre la planification des réparations à effectuer.

Nous mettons un point d’honneur à fournir des rapports précis et détaillés qui permettrons une résolution rapide et efficace de vos problèmes de fuites.